First et Last Track

Les First Track de la Saulire

Tous les mercredis à 8h15 par la télécabine de Pas du Lac – 24€/pers.

N’avez vous jamais rêvé de prendre votre petit-déjeuner tout en haut de la montagne… D’être un des privilégiés qui pourra boire son café tout en contemplant le levé de soleil sur les sommets environnants. N’avez-vous jamais souhaité faire la première trace dans une poudreuse encore immaculée, avant que tous les skieurs envahissent les pistes… ?

Les Petits Dej de la Saulire

Arrêtez de rêvez et passez à l’action ! Maintenant tout cela est possible grâce au Restaurant Les Pierres Plates et aux remontées mécaniques de Mottaret (La S3V), vous pourrez désormais accéder au sommet Saulire avant tout le monde, prendre votre petit déjeuner, et repartir encadré par des pisteurs professionnels pour faire la première descente en toute liberté.

C’est un petit déjeuner continental qui vous sera servi avec boisson chaude, pain, viennoiseries, et tout ce qui vous sera utile pour bien commencer une bonne journée de ski.

La Première Descente

Après vous être régalé tout en contemplant les sommets, il est temps de passer à l’action. Les Pisteurs de la S3V vont vous faire découvrir ce que peu de personnes sur le domaine ont la chance de connaitre. Les premières traces du matin. C’est un moment unique de pur plaisir, de silence intense, et de communion avec la pente. Pour les plus rapides, vous aurez presque le temps de faire une deuxième descente avant l’ouverture générale.

Les Last Track de la Saulire

Tous les mardis et jeudis (à partir de fin janvier) – 15€/pers.

Dans le même esprit, attendez que tous les skieurs rentrent chez eux en prenant l’apéritif et dévalez les pistes à la fermeture du domaine skiable encadré par les pisteurs secouristes de la station. Admirez le couché de soleil en terrasse et profitez un maximum de vos vacances en altitude.

Réservation au 04.79.00.42.38

Les Pierres Plates

Situés au sommet de la Saulire, rejoingnez nous au départ de Méribel, avec la télécabine Saulire Express, au départ de Mottaret, avec la télécabine Pas du Lac ou au départ de Courchevel, avec le Téléphérique de la Saulire

    Propulsé par La Mobylette Jaune